Blond Contrôle

En matière de décoloration, un professionnel recherche un produit SÛR d'utilisation et réellement PERFORMANT, ces deux qualités étant difficilés à concilier.
SUBLIMO Performance Technologique a réussi à conjuguer ces deux contraintes.

BLOND CONTRÔLE : des poudres compactes, non volatiles, avec ou sans ammoniaque, formulées avec des agents adoucissants.

Poudre décolorante haute protection

blond-controle sans ammoniaque

Blond contrôle poudre décolorante confort sans ammoniaque & sans odeur

  • Poudre décolorante haute protection.
  • Formule sans ammoniaque
  • Respect de la fibre capillaire
  • Simple d'utilisation
  • Éclaircit jusqu'à 7 tons
  • Pot de 500gr
  • Couleur bleue & sans parfum
  • Application sans odeur et réduction des faux reflets jaunes
  • Compacte et non volatile

A savoir :

Le shampooing Technic Pro Perfect Déco spécifique post-décoloration est recommandé pour stopper l'éclaircissement et éliminer toutes traces de décoloration, décapage ou mèches.

1. PRÉPARATION :
Mélanger dans un bol non métallique 1 part de poudre Blond Contrôle Sans Ammoniaque pour 2 parts d'Oxydant Sublimo (10, 20, 30 ou 40 volumes).

2. APPLICATION :
Appliquer sur cheveux non lavés. En cas d'utilisation de papier aluminium, ne pas le refermer et bien le laisser ouvert pour éviter tout phénomène de brûlure.

3. TEMPS DE PAUSE :
Maximum 35mn. En cas de sur-chauffe, rincer immédiatement.

4. RINÇAGE :
Rincer abondamment à l'eau tiède. Réaliser le shampooing Perfect Déco Sublimo.

Potassium Persulfate, Sodium Silicate, Sodium Persulfate, Hydrated Silica, Cyamopsis Tetragonolobus Gum, Sodium Stearate, Paraffinum Liquidum, Silica, Magnesium Carbonate, Cyclodextrin, Tetrasodium EDTA, Sodium Lauryl Sulfate, Xanthan Gum, C.I. 77007 / Ultramarines.

Porter des gants de protection. Ne pas chauffer à plus de 40°C pendant l'application. Éviter le contact avec la peau. Ne pas inhaler, ne pas ingérer. Ne pas utiliser sur cheveux abîmés ou sensibilisés. Ne pas utiliser si le cuir chevelu est sensible, irrité ou abîmé. Ne pas utiliser pour décolorer les cils ou les sourcils. Rincer immédiatement et abondamment les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Si l'irritation persiste, consulter un médecin. 48 heures avant l'utilisation du produit, une touche d'essai est fortement recommandée. Stocker dans un endroit frais et sec, non humide. Fermer le pot hermétiquement après chaque utilisation. Utiliser dans un endroit bien aéré et ventilé. Garder hors de la portée des enfants.

Poudre décolorante haute protection

blond contrôle protect

Blond Contrôle Décolorante Protect à l'argile blanche

  • Cette poudre mauve non volatile permet l 'obtention d une base idéale
  • ultra facile à neutraliser en utilisant des patines (Natural CC ou Lana Soft Color en particulier)
  • Son excellente puissance d'éclaircissement s' associe à l'argile blanche et à un dérivé de sucre pour un vrai respect de la fibre et une chevelure préservée
  • ÉCLAIRCIT JUSQU'À 9 TONS
  • Puissance d éclaircissement
  • Respect de la fibre
  • Décoloration tête entière
  • Mèches à l 'air libre ou sous protection Gommage rapide

Pour les décolorations et mèches :
- Mélanger dans un bol non métallique 1 part de poudre de poudre Blond Contrôle Protect pour 2 parts d'Oxydant Sublimo. Utiliser les oxydants 10, 20 ou 30 volumes pour une décoloration tête entière. Pour les autres techniques, loxydant 40 volumes peut également être utilisé.
- Appliquer sur cheveux non lavés. Pour les mèches, en cas d'utilisation de papier aluminium, ne pas le refermer et bien le laisser ouvert pour éviter tout phénomène de surchauffe. Pour la décoloration tête entière, toujours laisser à lair libre.
- Le temps de pause est de 35 mn. Il peut être prolongé jusquà 45 mn sous une surveillance attentive. En cas de surchauffe, rincer immédiatement. Ne jamais utiliser dapport de chaleur, quelques que soit la technique pratiquée.
- Rincer abondamment à l'eau tiède. Réaliser le shampooing Perfect Déco de la gamme Technic Pro.
- Une seconde décoloration peut être réalisée pour augmenter léclaircissement. Pour cela, après le shampooing Perfect Déco de la gamme Technic Pro, sécher la chevelure puis procéder selon le même protocole (décrit ci-dessus).
Pour un gommage rapide :
- Mélanger dans un bol non métallique 1 part de poudre de poudre Blond Contrôle Protect pour 2 parts deau très chaude avec une noix de shampooing Acti Pur de la gamme Technic Pro afin dobtenir un mélange plus homogène.
- Appliquer sur cheveux secs et travailler aux doigts pour retirer le surplus de pigments, pendant maximum 20mn.
- Rincer abondamment à l'eau tiède. Réaliser le shampooing Perfect Déco de la gamme Technic Pro pour neutraliser.

Potassium Persulfate, Sodium Silicate, Ammonium Persulfate, Sodium Metasilicate, Magnesium Carbonate Hydroxide, Sodium Stearate, Cyamopsis Tetragonoloba Gum, Polyamino Sugar Condensate, Kaolin, Magnesium Oxide, Cyclodextrin, Disodium Lauryl Sulfasuccinate, Paraffinum Liquidum, Disodium EDTA, C.I. 77007.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Ce produit contient des peroxydes. Attention à respecter les précautions suivantes : Porter des gants de protection (en polyéthylène) tout au long du protocole (préparation, application, rinçage). Éviter le contact avec la peau. En cas de contact, rincer immédiatement et abondamment à leau claire. Rincer immédiatement et abondamment les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Si l'irritation persiste, consulter un médecin. Éviter de porter des bijoux ou accessoires. Ne pas inhaler, ne pas ingérer. Ne pas utiliser sur cheveux abîmés ou sensibilisés. Ne pas utiliser si le cuir chevelu est sensible, irrité ou abîmé. Ne pas utiliser sur les cils et les sourcils. 48 heures avant l'utilisation du produit, une touche d'essai est fortement recommandée. Stocker dans un endroit frais et sec, non humide. Conserver dans un contenant hermétique après chaque utilisation. Utiliser dans un endroit bien aéré et ventilé. Garder hors de la portée des enfants.
UTILISATION EXCLUSIVE PAR LES SALONS DE COIFFURE